Re: [CBLX] emacs et charset

Salut Pierre et merci pour tous ces conseils que je vais mettre en
pratique.

Pour le fichier .orig, pas de souci, c'est fait et de toute manière,
c'était une pièce jointe dans un courriel, donc j'ai un deuxième original :-)

Sinon, la commande 'file' me retourne la réponse suivante :
navibib.txt: ISO-8859 text, with very long lines
mais pas iso-8859-# ; que signifie ce manque de précision ?
Est-ce que la longueur des lignes peut poser problème ?

Enfin, je vais essayer ton protocole.

Merci encore

Philippe