Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

On Fri, Mar 06, 2009 at 09:36:37PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)
> Date: Fri, 6 Mar 2009 19:03:37 +0100

>   Pourquoi ? L'ancienneté n'est peut-être pas la seule raison.
>   phalanx ou gnuchess quoi qu'anciens sont peut-être très bien
>   implémenttés et avec des idées qui laisseraient encore Baba

OUi mais quand tu fais un reportbug, tu as aussi une gradation dans la
sévérité dudit bug, et ici wavbsplit n'est pas miné ou rendu non
fonctionnel, donc je ne comprends pas leur façon de voir les choses; on
supprime un prog parce qu'il n'est plus maintenu, mais il fonctionne, je
l'ai utilisé y a deux jours pour couper un wav, sans aucun problme.
Si y en a un alors qu'ils peuvent éliminer/jeter, c'est plutôt saydate, qui
lui ne produit plus un milligram de sortie, donc est totalement inutile tel
quel.
Wavsplit d'ibiblio.org (faut bien le prendre qq part) tourne nickel, mais
j'ia pas rencontré la situation de bugs qui pour l'equipe Debian justifient
qu'il faille le jeter;
j'ai non plus pas donné un fichier de 3G à wavsplit.
Bref, en situation courante il fonctionne, même s'il est vieux et non
maintenu.