Re: [CBLX] bravo à Lenny! Removed packages (etch versus lenny, for i386)

On se fais avoir à chaque fois, que ça soit pour le net (sites accessibles)
ou le logiciel (libre ou pas): si on est pas là avec une caméra ou des
oreilles ou des détectives pour suivre appli par appli ce qui se passe avec,
dès que c jugé inutile (pour un motif pas objectif dud tout) ça part en
c........!
Beh ok, dont acte, comme déjà dit alors faut s'en occuper:
pour moi s'ils veulenet éliminer wavsplit alors il faut aussi qu'ils le
fassent pour phalanx ou gnuchess, et là je risque d'en vexer d'autres qi eux
aussi trouvent que ces "vieux" trucs sont très bien, et à vrai dire ils le
sont.

Aldo.

On Thu, Mar 05, 2009 at 06:55:24PM +0100, Jean-François Colas wrote:
> Bonsoir la ML,
>
> Evidemment, la liste est a priori impressionnante, sauf qu'il n'y a
> évidemment aucune mention de la raison pour laquelle tous ces paquets
> disparaissent, celle qui viendrait à l'esprit en premier étant par exemple
> qu'ils sont remplacés par des versions plus récentes, mais ce tableau n'a
> pas pour vocation de l'indiquer. En attendant le nombre général de paquets
> ne cesse d'augmenter.
>
> Une recherche très rapide parce qu'ici au boulot on sait (trop) bien nous
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/