Re: [CBLX] Question aux debianistes:

From: "michel" <michel.paillard@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Question aux debianistes:
Date: Thu, 26 Feb 2009 10:01:58 +0100

> Bonjour! Toujours dans mon projet d'installer une Debian sur un Eee Pc
> 701 sans Gnome-Orca, croyez-vous que ce soit possible? Si oui, quels
> sont les pièges dans lesquels je ne dois pas tomber si tant est qu'il y
> ait des pièges. Je veux juste avoir un système qui fonctionne
> correctement en console, sans Emacs, peut-être trop lourd sur
> un disque

  Euh mes vieux portables toshiba avaient 4GO de disque et
  c'était des pentiums I et II et emacs tournait nickel
  là-dessus. Vu qu'emacs est né dans les années 80 s'il lui
  avait fallu les performances des machines actuelles il serait
  mort avant d'être né. Et même sur lesdits toshiba je faisais
  tourner festival ! qu'on se le dise !

  Pierre