Re: [CBLX] Quoi mettre sur un vieux PC?

From: "Delaunay Christophe" <christophe.delaunay@xxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] Quoi mettre sur un vieux PC?
Date: Thu, 26 Feb 2009 11:05:10 +0100

> Bonjour tous,
>
> Le PC en question est un très vieux portable acheté en
> octobre 1996. Il ne sait booter que soit sur disquette, soit
> sur son disque dur interne de 4 go.

  Et ben il a un système dessus donc rien ne t'empêche de
  mettre une lfs à la place !!!! En théorie au moins ! Moi ça a
  marché sur mes vieux toshiba (98) mais parce que le système
  qui se trouvait là n'avait quand même pas un noyau
  épouventablement obsolète. Sans quoi pas possible de mettre
  une lfs moderne mais il doit y avoir un processus incrémental
  mais néanmoins en temps fini qui permet d'y arriver en
  installant des lfs de plus en plus modernes. Quoi un majorant
  explicite sur le temps qu'il faut pour y arriver ! Pfff !
  Pratiquement il y a certainement des manières plus efficaces
  d'arriver au but, celle que je présente n'a comme mérite que
  lélégance technique !

  Pierre