[CBLX] Question aux debianistes:

Bonjour! Toujours dans mon projet d'installer une Debian sur un Eee Pc
701 sans Gnome-Orca, croyez-vous que ce soit possible? Si oui, quels
sont les pièges dans lesquels je ne dois pas tomber si tant est qu'il y
ait des pièges. Je veux juste avoir un système qui fonctionne
correctement en console, sans Emacs, peut-être trop lourd sur un disque
dur de 4go. Vim, c'est sûr, ça marchera, Mutt & mutt-ssmtp-configer
fonctionnera. Amitiés. A+