Re: [CBLX] Question aux debianistes:

Bonsoir Michel,
Le 26 février 2009 21:15, michel <michel.paillard@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonsoir Osvaldo et tous! Ben voilà le premier piège évité: Je me disais
> que, puisque la barette braille était reconnue dès le début, je n'avais
> pas besoin de taper: install brltty=ht,USB:,fr_FR
Tu as un Braille star, moi j'ai testé une install de etch et ça a
marché d'enfer ! Donc j'espère que c'est toujours valable. Je n'ai
rien tapé, j'ai juste fait entrée quand le CD a fini de tourner.
mais pour gnome-orca:
> sur un Eee Pc 701, Orca ralentirait par trop la machine. Je veux juste
> avoir une machine sans images, sans Openoffice,peut-être -si j'ai la
> place- installer un traitement de texte sommaire. Je ne mettrai
> peut-être même pas Nano mais Vim.
Vi est déjà intégré, il suffit de mettre à jour pour avoir vim. Même
si ça se trouve maintenant c'est vim dans lenny.

Raphaël