Re: [CBLX] Le manque de main-d'oeuvre (était: Re: faire démarrer Orca automatiquement

On Thu, Feb 26, 2009 at 10:30:48PM +0100, Cristian wrote:
> Salut Aldo, Sam, tout le monde,
>
> Je m'incruste... :)

> En rapport avec ça, Samuel, tu as aussi dit dans un autre courriel que
> je ne retrouve plus, qu'ils n'avaient pas de barrette pour tester ni
> qu'ils ne savaient pas comment le faire, ce qui est en effet pour le
> moins embêtant ! Alors, dans les beta d'Ubuntu, y-a-t-il assez de DV
> (ayant une barrette) leur remontant les bugs, que ce soit pour le
> braille ou même pour d'autres choses ? Ou la plupart ne fait que se
> plaindre entre eux sans rien remonter ? Et pour les
> Experimental/Unstable de Debian ?

> [...]

Sans vouloir embéter qui que ce soit, mais je ne crois pas une seule seconde
qu'il n'y ait personne mais alors personne qui ne fasse du feedback:
- tu as déjà la mliste brltty, et ça m'etonnerait que tu ait plus de valides
sans barrette que des dv avec,
- idem pour Ubntu, tu as des Luke Yelavicz, justement un de ceux qui
est/était sensé s'être occupé de cette affaire de brltty sous Ubuntu; à ce
que je sache c'est lui qui en a fait une belle boulette avec son protocole
serie-vers-USB, pour faire ça ça m'etonnerait qu'il n'ait pas de barrette.

Je veux bien croire que peu de valides en ait une vu que l'objet ene soi
coûte la peau du ... mais c un peu naîf et fausser la donne que de faire
croire que la majorité de ceux qui ont fait cette boulette (Ubuntu) n'ont
même pas une barrette. Mario Lang est par ex. lui-même dv (Debian).