Re: [CBLX] GRL Was:Re: Liens symboliques:

Le 13/02/09, Aldo<info@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour Raph.
>
> Si tu veux un ouvrage où là aussi tu apprends des choses à tomber "sur ses
> fesses", je te conseille vivement le GRL - Guide du ROOTard Linux:
> y a plus de dix ans c par là que j'en ai apris plus sur le mode de
> fonctionnement de Linux, la façon géniale de gérer la mémoire (là aumoins on
> comprend aussi pourquoi c'est hyper stable), etc.
>
> L'URL:
> 	http://www.linux-france.org/article/grl

J'allais il y a quelques temps justement commencer à le lire mais je
me suis demandé si les infos présentes étaient encore valables. Je
veux dire par là que c'est un guide qui n'a plus été mis à jour depuis
des années, alors que les techniques, elles, ont évoluées et ne
correspondent peut-être plus à celles expliquées-là.

Ce n'est donc pas une affirmation puisque je n'en sais absolument,
c'est d'ailleurs pour ça que je comptais le lire, mais bien une
question à ceux qui connaissent bien les techniques actuelles et qui
ont lu ce guide et qui pourraient donc compérer entre ce qui y est
décrit et ce qui est utilisé aujourd'hui. Genre noyau 2.0.x... :)

Cristian