[CBLX] OpenOffice pas accessible avec Orca ?

Salut tout le monde,

J'ai installé OpenOffice sur une Debian Testing. Mon problème est que
lorsque j'ouvre Writter, Orca (2.22-?) me dit quelque chose du genre
"Sans Nom1 - OpenOffice.org . Inaccessible". Comme je sais que sous
Windows il faut l'access Bridge pour qu'OpenOffice soit accessible
avec NVDA, j'ai réessayé après avoir installé ce paquet en me disant
qu'Orca se sentirait peut-être lui aussi plus à l'aise avec ce paquet,
mais visiblement non : toujours ce "... inaccessible".

Savez-vous à quoi cela est dû ? Et si oui comment le résoudre ?

Bonne journée,

Cristian