Re: [CBLX] Logiciels Libres et Société Was: plein de choses

Aldo, le Tue 24 Feb 2009 19:49:06 +0100, a écrit :

> Sorry mais en Belgique y a plus de 45.000 associations sans but lucratif
> (asbl) et donc des centaines de milliers de bénévoles.

Et alors ?

> Maintenant on peut discuter mais le social/l'associatif sont un pan
> essentiel de la société et s'il n'existait pas, tu n'arriverais pas à
> combler les manques rien qu'en utilisant des services et administartions
> (des pros quoi).

Je n'ai jamais dit le contraire. Ce que j'ai dit, c'est que la
représentation est biaisée: les développeurs du libre sont pour la
plupart des bénévoles. Donc c'est une tranche particulière de la
société, plutôt volontaire.

Samuel