[CBLX] il te faut cicero 0.7-5 Was:Re: speech dispatcher et cicero

Miguel Ross wrote:
> j'ai u problème avec speech-dispatcher et cicero

J'ai retrouvé un bout d'archive, parmi les courriels il semblait donc bien
que le Cicero de l'époque n'implémentait pas le traitement correct de
l'UTF-8;
entretemps tant Nicoals Pitre himself que notre collègue Samuel Thibault ont
publié respectivement un tar.gz et un paquet .deb de Cicero,
cf. v. 0.7-5 corrigé: c'est ça en principe ta solution, installer le bon
paquet/la bonne version si tu as un système lui en UTF.

Visites donc:
	http://brl.thefreecat.org/debian/pool/ si t'est en Debian/Ubuntu, ou
	http://www.cam.org/~nico/cicero/ pour le tarball.

Aldo.

PS: pourquoi Nicolas est en version 0.7-2 et les deb en v. 0.7-5 ?