Re: [CBLX] Lenny, installation incomplète ?

Salut:

On Mon, Feb 16, 2009 at 09:44:02PM +0100, coolbrother@xxxxxxxxxx wrote:
> Salut Aldo, avant de tester, je me demandais
> comment fais-tu pour lancer le braille dès l'installation de debian ?

Oh ça c très simple, si ça pouvait l'être autant sous Ubuntu ... mais je
travaille dessus avec Tony pour Vinux; revenons à nos chèvres ou moutons :
- ton CD démarre
- à son arrêt tu fais TAB
- et là tu entres brltty=barrette,port,table <ENTER> et c'est tout.
Exemple pour moi: brltty=al,ttyS0,de
car là où je l'ai installée j'ai une vieille Alva non-USB.
- après tu tombes directos dans le menu et peut changer d'English vers
French avec tes flèches, etc, tout le reste tu le lis pendant
l'installation.

Note: Debian est devenue moins causante qu'avant, c un avancement sans aucun
doute dû à l'influence d'Ubuntu et sa réputation d'être simple et tout et
tout (réputation parfois un peu exagérée IMHO)

> Y a-t-il aussi le vocal?

Non.

Mon but était d'installer Gnome et ajouter gnome-orca+espeak mais n'ayant
pas de gdm ni gnome du tout ..... j'attend la reac de qqs chevronnés qui
savent m'dxpliquer ce qui aurait dû se passer (cf. ma liste d'apps et packs
installée dans précédent mail)