Re: [CBLX] speech dispatcher et cicero

Bonjour Miguel,

On Tue, Feb 17, 2009 at 04:09:33PM -0500, Miguel Ross wrote:
> Salut la liste j'ai u problème avec speech-dispatcher et cicero le
> problème se situe au niveau des accents car on dirait que
> speech-dispatcher ne retourne pas à cicero les caractères en utf-8 ya
> t'il quelqu'un qui peut m'aider pour que les fameux é arrête de sonner
> copyright.

ça se passe dans /usr/share/cicero/ttp.py
cf. grep -i utf /usr/share/cicero/ttp.py :
Sam avait donné la réponse mais l'archive freearchive.org n'étant plus là,
faudrait soit qu'il nous raffraîchisse la mémoire conventionnelle soit que
tu aille rechercher sur le double de l'archive freearchive.org ici:
	http://www.mail-archive.com/carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est en gros juste une ligne à changer.