[CBLX] installation Lenny reussie sur laptop

Hello,

je suis heureux de vous informer que Lenny s'est proprement executee et m'a
fait une installe parfaite cad avec Gnome etc sur le laptop de service.

Parcontre pour le braille il y a un big problem:
dans /etc/brltty.conf la ligne concernant braille-device est mal formulee
et a pour consequence de ne pas lancer ma barrette au demarrage, pourtant
c'est une Alva Satellite 544 USB.
J'ai donc mis:
braille-device USB:
a la place de:
braille-device /dev/USB:
J'ai redemarre et là j'ai vu le braille passer rapidos avant que X + Gnome ne
soient lances.

Un regret:
Debian c'est deja plus tristounet que Ubuntu, pas de zyc de bienvenue!
mais ils sont meme trop radins que pour mettre un bip ou un tamtam / tabla
/ conga au prompt gdm (de login),
donc t'est bigleux et tu resteras bigleux jusqu'a ce qu'Orca soit installe
et te libere de ce doute : "est-elle deja au prompt gdm ou pas?"

A part cela, nickel jusque la.

Aldo.

PS: je me suis logue sur ma machine en iso, c la raison pour laquelle je ne
mets pas d'accents.