Re: [CBLX] Lenny, installation incomplète ?

On Tue, Feb 17, 2009 at 02:17:42PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Tue, Feb 17, 2009 at 08:59:46AM +0100

> J'ai tendance à penser que c'est l'inverse.  Lenny est en test depuis
> près de 2 ans, Ubuntu publie plus vite, avec les avantages et
> inconvénients qui en découlent.

N'empêche que demain je fais un test ici sur le laptop, et si Debian me fais
la même chose j'installe une Ubuntu à la place.

Un ami valide a unproblème de carte video (Matrox) et il a juste mis à jour
sa Debian Etch. Motif: ça ne trouve pas le pilote ni le pilote Vesa, alors
qu'il a tj été dessus auparavant...

Je préfère de loin l'installeur Debian, mais pas si je dois essayer dix fois
avant que ça ne deigne installer correctement.