[aru2l] Re: install party du 4octobre

olivier Delattre a écrit :
> ok bien vu Stéphane pour l'aspect "sécurité" : décharge, défrag + sauvegarde
> Je vois si il est encore temps sur l'affiche.
> sinon, moi aussi je te trouve bien seul sur cette liste....d'autres passionnés
> pour venir passer une journée en Aveyron "du Sud" ???? Et présenter au passage
> sob logiciel libre préféré ?
>
> à bientôt
> Olivier
> *
http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=69&func=view&id=2012&catid=7

voila pour les gens qui se déclarent, d'autres m'ont dis a l'oral qu'ils
viendraient (moins nombreux), je pense que nous serons une petite
dizaine !!!!! (faites moi mentir les gars!!!!)

à bientot

--
Cordialement

Stephane de Labrusse