[aru2l] install party du 4octobre

bonjour olivier

superbe préparation effectivement, je vois que rien n'est laissé au hasard.....cela va me faire pallir de jalousie, pour notre propre organisation à l'aru2l, je prends note.... pour le serveur PXE fedora, félicitation, ce n'est pas si facile, et donc nous pourrons fournir du choix à ce qui viendront, quand au cd, je pense qu'il vaut mieux les graver sur place, plutôt que de distribuer un "gadget" que les gens vont prendre pour la couleur, et l'idée de posséder ( ù%*µ$£^¨ de société de consommation....) une distribution linux....au moins les cd vierges seront réutilisés.

pour la pub, je vois que les choses se mettent en place, mais je voulais juste faire une petite remarque, concernant les sites "linux" du type fedora, ubuntu, linux-fr, l'agenda du libre, planet aveyron (non linuxien, quoi que, mais regorgeant de nouvelle pour les aveyronnais), mandriva, et certainement plein d'autres pour lesquels nous aurions une chance de toucher du monde (je dis cela car je fréquente ces sites, et je ne lis pas la presse régionale)......si tu veux, nous pouvons nous charger de faire de la promo pour tous ce qui a été énumérer, pour cela envoi nous une trame, de ce que tu veux, sinon nous improviserons du type install'party organisé par l'école 2isa à millau, avec la présence de l'aru2l.

pour ce qui est des ordis "vierges", nous n'en amènerons pas, histoire d'alléger la planète en co2, par contre nous prendrons les serveurs d'install, peut être un ou deux portables, pour faire des demos aux passants, et peut être un peu de réseau, mais je vois dans ton mail que nous pouvons disposé du réseau (switch/cable), ainsi que des écrans/claviers/souris....par contre il faudra penser a la connectique électrique pour brancher les postes d'install :)))

pour ce qui est du bar, je ne peux te repondre, je verrais cela avec le président.........par contre pas d'alcool pendant la prestation cela va être dur pour camousse ^_^

pour le nombre de participant, c'est encore l'inconnu, pour le resto le soir c'est presque une tradition donc il y a des chances.....

voila si d'autres de l'association des valeureux constructeurs du monde libre veulent s'exprimer......

--
cordialement

Stephane de Labrusse		tel : 06 63 74 91 32