[aru2l] Re: install party du 4octobre

olivier Delattre a écrit :
> Merci Stéphane pour ton avis qui me rassure, c'est une première pour
> nous et nous sommes loins d'avoir votre expérience !
> Bravo pour l'initiative de faire la promo sur Internet, çà complètera
> donc parfaitement notre action d epromo plus classique sur Millau, donc
> ok si ARU2L veut bien s'en charger à sa façon (avec ou sans notre
> support graphique, pas d'état d'âme là-dessus !)
>
> Bonne idée pour les multiprises, les salles en sont bien fournies mais
> je pense que çà pourrait servir !
> Pour le bar, si vous souhaitez rentrer un peu d'argent par ce moyen, çà
> [...]

je prends note pour la pub sur internet, et nous allons commencer à poster, et a upper les posts fais :]

pour le bar, j'attends que le président se positionne :)

pour ce qui est des présentations, nous allons désigner des volontaires, je blague...:p...si des désignés veulent bien avancer d'un pas...

au fait je suis tous seul à l'aru2l ?, ou est donc cette effervescence qui nous caractérise tant !!!!!

au sujet de l'install party, il serait intéressant d'insister auprès des médias (journalistes, affiches, radios, presse nationale....), que les
personnes intéressées pour franchir le pas soient responsabilisées sur leurs sauvegardes personnelles, ainsi que sur la défragmentation de leurs
disques durs (sinon on est susceptible d'attendre pendant 12 heures que cela se termine).....pour exemple tu peux voir que notre communication s'est
axée sur cela....ensuite il faudra que nous fassions signer une décharge de responsabilité (commune a nos deux entités) au propriétaire de
l'ordinateur.....nous pouvons fournir le modèle

en bref et avec beaucoup de diplomatie, il serait interessant de rajouter sur votre affiche ces quelques phrases

	"veuillez défragmenter vos disques durs et sauvegarder vos données"

voila voilou ce qui me vient de suite comme idée....pour la suite à bientôt, et encore merci pour cette invitation.

--
Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org