Re: [arcancia] Candidature [2D]

Hello,
Le cocon est bien je trouve, la structure intéressante et cela se fond bien dans le décors du désert sableux, l'idée est à creuser donc pour moi.
Pour le poulpe (oxtugarra sous le wiki http://wikiarcancia.tuxfamily.org/Wiki/wakka.php?wiki=Demo2G2DBestiaire) je ne suis pas fan dans le fait que les tentacules manquent de précision, la dentition n'est pas en bec de perroquet... Par contre j'aime bien la mise en scéne.
Voilà pour mon avis.

wallace david a écrit :
Coucou tout le monde voilà 2 speeds, un test pour les cocons des sables, et une recherche couleur rapido pour le poulpe des sables...

En ésperant que ça vous plaise ; )

.

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4431 (20090916) __________

http://www.eset.com