[arcancia] Candidature [2D]

Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre équipe, car votre façons de procéder semble structuré et votre travail de qualité.

J'ai fais une formation en 3D temps réel à Isart digital, et réaliser un prototype de jeu (sound them all) avec un game designer.
Cette année j'ai décider d'interrompre ma formation à isart digital et de me lancer dans le monde du travail, je suis pour l'instant a def2shoot en temps que graphiste 3D. De ce fait je ne pratique plus beaucoup la 2D et je pense que vous aidez me motiverais, de plus j'apprécie l'univers graphique d'arcancia.

Je risque de changer sous peu de société et je ne sais pas encore quel seront mes horaires, mais d'ici là je pourrais vous consacrer un à deux soir par semaine, j'utilise photoshop en speed ou non, je ferais donc des travaux en fonction du niveau de détail dont vous aurez besoin.

(En cas de travaux urgent à réaliser en 3D, je pourrais vous aider, j'utilise 3DsMax, Maya, Zbrush, Mudbox et un peu de blender).

Pour un aperçu de mes travaux 2D (certains dates pas mal) > http://sumours.ultra-book.com/

Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !