RE: [arcancia] Candidature [2D]

Rien a redire, j'aime bien :)

Si il y avait un seul truc a dire, ce serait peut-etre a propos de
l'absence d'ombres sur l'image du poulpe. Mais je suis loin d'etre
graphiste.

Etant donne qu'il s'agit d'une candidature, ce serait bien d'avoir un
retour du responsable 2d.
Et si tout est positif, que Wallace puisse se coordoner avec le
responsable du 2d.