RE: [arcancia] Candidature [2D]

Etant donne l'absence de reponse, je suppose donc que tes problemes avec
la mailing-list sont regles, et que tu peux enfin lancer photoshop au
travers de la mailing-list et ainsi pouvoir avancer.
De la meme maniere, n'hesites pas nous indiquer si tu as des soucis pour
acceder au svn au travers de la mailing-list ou meme demarrer ton
ordinateur sur la mailing-list.