RE: [arcancia] Candidature [2D]

Mais encore ?
Tu es le premier a te plaindre de la mailing-list ou des outils.
Qu'est-ce qui te genes ?
Pour rappel, detaillez au maximum vos problemes. Un "j'aime pas" ne nous
permet pas d'identifier le probleme et ainsi le resoudre.

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est en quoi la mailing-list (ou nos
outils ?) t'empeche de produire.