Re: [allos] Vinux 1.4: pas testé mais prometteur:

Yo Michel:

pour les athéros, tu as juste besoin de madwifi et de ndiswrapper;
je sais que sur mon laptop Asus y a un Atheros et dans /etc/modules j'avais
dû ajouter ndiswrapper
Se peut qu'actu ça soit chargé tout seul sans problèmes mais je parle de la
Gutsy d'Ubuntu.
Après faut aller dans la partie réseau et connectivité etc mais ça je me
souviens plus; faut dire j'ai eu besoin du wifi une seule fois... ici at
home tout est en UTP;
et j'ai un DLAN pour le cas où j'aurais besoin dud laptop dans une autre
pièce, bref pour quoi wifiser à tout prix si on a déjà de quoi prendre ses
distances par rapport à son routeur via un moyen câblé ?

On Thu, Apr 30, 2009 at 12:59:45PM +0200, Michel wrote:
> Bonjour tous! Merci Aldo pour les ionfos passées sur les divers packs
> linguistiques à installer avec les distribs basées Debian. J'aurais
> peut-être dû le faire pour certaines pages de manuel.
>         Pour le reste, me voilà tout juste opérationel à nouveau après
> mes déboires ubuntesques. J'utilise désormais une Lenny sur les deux
> machines. Actuellement: l'Eee Pc mais j'ai quelques questions à poser
> pour la mise en route du wifi, chose que je n'ai jamais faite. La carte
> wifi est une Atheros.
>         Conceernant la plage braille handy tech, elle est bien prise en
> [...]

	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.
This is a bug, which Ubuntu is designed to fix !
	http://www.ubuntu.com/