[allos] Eee Pc & wifi: surtout pour la frime.

Bonsoir Aldo et tous! D'accord, j'ai changé le sujet. En fait, ce petit
Pc reste destioné à traîner partout et comporte une carte wifi
désactivée à l'origine par Sfr. Avec une 7.10 et le chargement de
Ndisraper, on l.avait fait fonctionner. Quant à /etc/modules, un seul
module est charg&: loop. Bref, ça semble normal. Pour l'instant, je
travaille avec la prise Ethernet sur la livebox, tant sur cette machine
que sur la machine de bureau dont j'ach\verai la configuration de la
messagerie demain, avant ou après la sortie programmée. Si vous avez du
mal à me lire, je m'en excuse par avance; je rédige au clavier braille.
Amiti&s. A+