Re: [allos] Vinux 1.4: pas testé mais prometteur:

Salut!

ca parait bête, mais j'ai enfin réussi à faire détecter ma braille wave handy tech sous Vinux, mais avec un adapteur USB. Rien a faire en série sous VMWare. Mais là, ca roule! J'ai également installé l'extension voxin, j'ai maintenant un linux avec mon éloquence préférée!

Prochaine étape: franciser tout ca. J'ai installé vinux sur la machine virtuelle, mais même si l'installeur est en français , mon vinux final ne l'est pas pour autant. Comment pourrais-je faire pour télécharger et installer le package de langue française? Michel, quelle est la commande pour accéder aux préférences de la plage handy tech déjà?

Merci!