Re: [allos] Vinux 1.4: pas testé mais prometteur:

Bonjour tous! Merci Aldo pour les ionfos passées sur les divers packs
linguistiques à installer avec les distribs basées Debian. J'aurais
peut-être dû le faire pour certaines pages de manuel.
        Pour le reste, me voilà tout juste opérationel à nouveau après
mes déboires ubuntesques. J'utilise désormais une Lenny sur les deux
machines. Actuellement: l'Eee Pc mais j'ai quelques questions à poser
pour la mise en route du wifi, chose que je n'ai jamais faite. La carte
wifi est une Atheros.
        Conceernant la plage braille handy tech, elle est bien prise en
charge avec cette machine; en revanche, sur la machine de bureau, j'ai
dû faire une bblague car il me faut lancer brltty à la main... Amitiés.
A+