Re: [ag-debian-facile] [modalites ag] Tentative d'ag par forum?

Un après-midi, je suis contre, je ne pense pas que l'on puisse discuter
par mail en un après-midi. À la limite voter si on a réussi à
s'entendre sur une date ou tout le monde est libre…
Sinon, non…
Il y a peut être un moyen qui contenterais le plus de monde :

Continuons sur la durée actuelle ou presque (environ 10 jours) qui englobe 2 week-ends, par mail ou forum (je pense aussi que le forum est à essayer, quitte à revenir en arrière si ça n'est pas concluant). Ca permet ainsi à tout le monde de s'exprimer.

On organise deux rendez-vous d'une ou 2 heures via IRC durant les week-ends pour ouvrir et clore les débats, ce qui permet de dynamiser les échanges.

On réalise le vote durant 1 ou 2 jours après le 2ème week-end.

Cela vous semble-t-il réalisable ?