Re: [ag-debian-facile] [modalites ag] Tentative d'ag par forum?

J'ai peur que, sur le forum, on perde la présentation hiérarchisée de http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/ag-debian-facile/2015/04/threads.html
Je la trouve très pratique pour le suivi des conversations.

Je suis entièrement d'accord sur le fond. Cependant, je ne suis pas certain que nous utilisions à bon escient cette présentation. Je pense donc qu'on peut essayer pour l'année prochaine l'utilisation du forum. On pourra ainsi comparer avec les autres années et voir ce qui nous paraît le mieux. Rien ne nous interdit par la suite de repasser à la liste de diffusion.