Re: [Actux] Réseaux sociaux

On Thu, Jan 06, 2011 at 05:18:39PM +0100, N'Erwan wrote:
> Le 6 janvier 2011 17:10, Loiseau lucien <loiseau.lucien@xxxxxxxxx> a écrit :
> *Des trucs intéressants sur Facebook*
>
> Ok avec tes propos Lucien, la question qui était posée à la base sur
> @orga était: est ce que faire un compte Twitter/Facebook/... afin de
> faire passer des infos sur les actions d'Actux est intéressant ou pas
> ?
>
> Alors autant sur Facebook, oui, c'est pas sur que l'on touche bcp plus
> de public que ce que l'on a maintenant; autant publier les appels aux
> apéros du libre et aux ateliers sur Twitter peut s'avérer payant (j'ai
> [...]

Mais comme je le disais sur orga@ :

"Twitter collecte des données personnelles sur ses utilisateurs et les
partage avec des tierces parties. Twitter considère ces informations
comme un actif et se réserve le droit de les vendre si la société change
de mains[1]."

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Twitter#Donn.C3.A9es_personnelles_et_s.C3.A9curit.C3.A9

--
またね