Re: [Actux] Réseaux sociaux

Je plussoie N'Erwan : àmha, Twitter est un bon moyen de promo pour une asso comme Actux : public assez diversifié et, pour une part, sensible au Libre et outil assez aisé pour propager rapidement une info.
Par contre, Facebook, c'est plus du gadget pour moi.

Et, tant que j'y suis, bonne année les gens !
Pym