Re: [Actux] Conférence pour nerd à Rennes

Bonsoir,

Le 13 décembre 2009 14:07, Sébastien Bourdeauducq
<sebastien.bourdeauducq@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Oui, c'était sous-entendu... il va falloir un site pour l'évènement avec tout
> ça. En attendant, pour communiquer entre nous, on a déjà la liste.

Oui mais la liste ne laisse pas de trace synthétique.

Enfin, je dis ça, vous faites comme vous voulez, c'est pas moi qui
suit leader sur ce truc. ;-)

Sinon, j'ai lu tes autres commentaires et ceux d'Isabelle, pas de remarques..

Pour une réunion, je ne suis pas dispo avant le 4 janv. mais ce serait
bien de fixer une date et un lieu dès maintenant.

Amicalement,
d.