Re: [Actux] Conférence pour nerd à Rennes

On Sunday 13 December 2009 13:52:19 David MENTRE wrote:
> Avant tout ça :
>
>  - faire une page sur un wiki pour suivre le projet, pointer sur les
>    brouillons de CfP, calendrier, logistique, etc. ;

Oui, c'était sous-entendu... il va falloir un site pour l'évènement avec tout
ça. En attendant, pour communiquer entre nous, on a déjà la liste.
Pour le CfP, on peut aussi utiliser Etherpad ou Gobby, et/ou encore mieux (au
niveau productivité), le torcher en une réunion de quelques heures.
Il faudra aussi définir le comité de programmation. Qui veut en etre?

> Tu proposes 2 jours ? C'est pas un peu ambitieux pour une première fois
> ?

Au premier HSF on a fait une semaine :)

> Pourquoi ne pas commencer par une journée voire une demi-journée ?

On peut prévoir 2 jours, et si jamais on n'arrive vraiment pas à les remplir
avec les propositions reçues, alors on réduira.

> Prévoir un espace discussion avec boissons, trucs à manger... et réseau.
>
> Prévoir un espace réseau (enfin je pense).

Oui, bonne idée. Est il autorisé d'avoir des points d'accès wifi ouverts sur
le réseau de l'université (j'imagine que les salles qu'on aura seront là-bas)
le temps de l'évènement?

> Ça me choque de lire ça mais je suppose que l'intention n'était pas
> mauvaise.

Pas de comm = pas de participants.

Sébastien

Liste Actux, http://www.actux.fr