Re: [Actux] Conférence pour nerd à Rennes

Bonjour Sébastien,

Sébastien Bourdeauducq <sebastien.bourdeauducq@xxxxxxxxxxxx> writes:

> Prochaines étapes:

Avant tout ça :

 - faire une page sur un wiki pour suivre le projet, pointer sur les
   brouillons de CfP, calendrier, logistique, etc. ;

> - trouver un nom
> - affiner le thème ("utilisation créative des technologies libres" me semble pas
> mal, quoi qu'un peu bâteau - mais c'est compensable par un CfP qui déchire!)
> - choisir la date, on avait dit vers mars/avril. Je propose les 10 et 11 avril
> (week end).

Ça laisse 4 mois. Ça me semble court mais si les organisateurs pensent
que c'est possible...

Tu proposes 2 jours ? C'est pas un peu ambitieux pour une première fois
? Pourquoi ne pas commencer par une journée voire une demi-journée ?

> - réserver la/les salles (combien? 2 me semble bien, 1 pour confs et 1 pour
> confs/workshops)

Prévoir un espace discussion avec boissons, trucs à manger... et réseau.

Prévoir un espace réseau (enfin je pense).

> - écrire le CfP
> - SPAMMER!!! ne pas hésiter à faire de la comm, postez sur toutes vos ML,

Ça me choque de lire ça mais je suppose que l'intention n'était pas
mauvaise.

Amicalement,
d.

PS : On prononce comment ton nom ?
--
GPG/PGP key: A3AD7A2A David MENTRE <dmentre@xxxxxxxxxxxxxxxx>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A

Liste Actux, http://www.actux.fr