Re: [Actux] Les dernières nouvelles

Salut à toutes et tous,

Bon, benjamin j'ai essayé ta manip pour l'imprimante, ça marche toujours pas.

Donc effectivement le mieux ce serait que quelqu'un passe à l'afev pour
tout voir à la fois... ssh, imprimante, bug de la corbeille...

La semaine prochaine ce serait possible vous pensez ?

Le mail quotidien de l'afev est donc très court aujourd'hui !

Mathieu