[Actux] Les dernières nouvelles

[Hello ! si vous l'avez déjà reçu, n'en tenez pas compte, sinon le
voici... je ne l'ai pas reçu la première fois...]

> Bonjour !
>
> Les dernières nouvelles concernant notre parc informatique, vous nous
direz si vous pouvez nous aider... ;)

> J'ai voulu installer la clé wifi sur un des anciens ordis, ça ne
marchait
> pas, alors j'ai essayé sur un des nouveaux. Un peu galère (cf.
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=148624). Finalement, l'ordi
fonctionne de nouveau, branché au réseau par cable éthernet.
> La clé wifi, on se disait que ce serait bien si ça fonctionnait, mais
comme on a un ordi qui est en train d'agoniser, ça libère de la place
sur
> le routeur. Alors, ce n'est vraiment pas la priorité...
>
> On a un autre problème un peu plus embettant : ça concerne l'imprimante.
Tout fonctionnait bien jusqu'à une mise à jour de gutsy. Depuis (ça fait
un ou deux jours), on n'arrive pas à imprimer d'un ordi distant. J'ai
refait l'installation (ipp://192.168.0.102:631/printers/HL-2060 de
mémoire), mais rien de rien. En faisant les mêmes manip qu'avant, elle
n'apparait que dans les imprimantes locales, pas distante, et ça ne
donne
> rien. Ce sont les petits inconvénients des toutes nouvelles versions
?!!!
> ;)
> Avec de prochaines mises à jour, ça ira mieux ?
>
> A part ça, gutsy est vraiment bien !
>
> Dès demain, à l'Afev, c'est Mathieu qui s'occupera des ordis, il se
passionne de plus en plus pour ubuntu, hein Mathieu ? :)

--
Nadège Habrylo
Chargée de développement local