Re: [Galette-discussion] Transfert de base de données

Donc,  hier j'ai tenté de réinstaller toute l'affaire en suivant les instructions
d'Alain.

Sans succès.

En analysant les erreurs rencontrées avec l'explorateur de firefox, je pense que
c'est au niveau des fichiers htaccess que le problème se situe.

Je dois rediriger les requêtes "www.gestion.liegemarineclub.be" vers
www.gestion.liegemarineclub.be/webroot afin de me placer dans le bon répertoire.

Et dans le .htaccess de webroot il y a une redirection vers index.php

La solution se trouve probablement dans la définition d'un fichier htaccess correct
au niveau de du répertoire racine du sous-domaine mais je nage...

Je viens de faire un dernier test avec le contenu suivant

RewriteEngine On
RewriteRule (.*) /webroot/$1

Un site de test de configuration htaccess me confirme que l'url
"https://www.gestion.liegemarineclub.be"; est transformée en
https://www.gestion.liegemarineclub.be/webroot/

Mais si j'applique les règle du htaccess de webroot sur la nouvelle url, je retombe
sur https://www.gestion.liegemarineclub.be/index.php ce qui n'est pas correct.

Après 3h d'essais et tâtonnements, j'ai arrêté les frais hier soir (Même mon mail
n'en pouvait plus ;-) ) et je reprends cela à tête reposée aujourd'hui ou demain...

Merci à tous pour l'aide déjà fournie,

Coyotte

--
Galette users discussions