[Galette-discussion] Transfert de base de données

Bonjour à toutes et tous.
Puisse que nous sommes encore dans la bonne période, meilleurs voeux à celles et ceux
qui recevront la présente.

J'ai une petit question relative au transfert de base de données :

J'ai, sur un site, une version de galette (0.96) qui fonctionne +- correctement.
(Je dis +- car certaines fonctionnalités ne sont plus opérationnelles)

J'ai, d'autre part, installé une nouvelle version de galette (1.0) sur un autre site.
(Merci à "Galette" pour son support sur Discord)
Les deux sites sont hébergés chez LWS.

Je voudrais récupérer les informations de ma version 0.96 et les transférer vers la
version 1.0.

J'ai cru comprendre que ces deux versions utilisent le même schéma de base de
données.

J'ai pensé faire un simple export de ma db 0.96 via phpmyadmin pour ensuite importer
les données dans la db 1.0 mais je ne peux vider facilement les tables à cause des
contraintes d'intégrité.

Donc avant de me lancer dans une truc un peu fastidieux, existe-t-il une solution
(plus) simple pour ce faire ?

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une excellente fin de week-end,

Coyotte

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu