Re: [Galette-discussion] Transfert de base de données

J'ai trouvé ceci :

Le chargement du module à l’adresse «
https://gestion.liegemarineclub.be/assets/js/sortable.min.js » a été bloqué en raison
d’un type MIME interdit (« text/html »)

Le lien associé qui explique le problème :
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTTP/Headers/X-Content-Type-Options

Reste à comprendre comment contrer le problème... :-)

Coyotte

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu