Re: [Galette-discussion] Transfert de base de données

Ce qui est étonnant, c'est que le site se présentait de manière impeccable avant que
je ne remplace les tables dans la DB par l'export de l'autre site.

Je ne suis donc intervenu sur aucun fichier applicatif, juste sur le contenu de la
DB.
J'aurai un peu d temps pour creuser cela aujourd'hui j'espère.

Coyotte

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu