Re: [Galette-discussion] Transfert de base de données

Salut,

Le 15/01/2024 à 19:27, Michel Baily a écrit :
Bonjour ou plutôt bonsoir...

On progresse...
J'ai réussi à exporter / importer les données...
Par contre, après l'import dans la version 1.0, on dirait que j'ai perdu les fichiers
css... (ou les paramètres de formatage du site...)

Le site ne ressemble plus à grand chose et il n'y a plus de formatage du texte (en
dehors des liens http qui sont en bleu).

Zarbi zarbi...
Une recherche rapide (trop rapide ?) dans les archives de la liste n'a rien donné,
donc si l'une ou l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur...

Il faut sûrement vider le cache (galette/data/cache/*).

++
--
Johan

--