Re: [Galette-discussion] Petit nouveau !

Le Sun, 27 Feb 2022 06:01:50 +0100
DDgallo <daniel.deveaux@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Je suis surpris que le problème vienne effectivement de là, j'ai
> depuis plusieurs années plusieurs instances de Galette en multisite
> chez OVH sans aucun problème.

Idem.

Mais François parlait précédemment de 2 hébergements :

Le Sat, 26 Feb 2022 11:25:05 +0100
Francois Druel <fdruel@xxxxxxxxx> a écrit :

> [...] Pour vous donner plus d'infos : galette.lrm-cs.org est géré
> comme un "multisite" sur un autre hébergement. [...]
>
> Sur mon hébergement j'ai créé un dossier dans lequel j'ai installé le
> contenu du dossier galette [...]

Donc a priori 2 contrats OVH distincts (voire même 2 comptes clients
séparés).

Le premier, au moins pour le nom de domaine lrm-cs.org et directement
associé à un premier hébergement où ne se trouve pas l'instance de
Galette.

Le second, au moins pour un autre hébergement distinct du premier, et où
François a installé son instance de Galette (cet autre hébergement
étant associé directement ou non à un autre nom de domaine).

Si c'est bien ça, dans une telle configuration, le sous-domaine
(galette.lrm-cs.org) ne doit pas être "géré comme un multisite" sur
le premier contrat d'hébergement comme indiqué, mais sur le second.

Si il est même question de 2 comptes clients OVH distincts, le
sous-domaine doit être ajouté en "multisite" sur le 2nd en tant que
**domaine externe** et pas en tant que domaine OVH. Et alors, sur le 1er
compte client, il est uniquement nécessaire d'ajouter le sous-domaine
dans la zone DNS de lrm-cs.org en le faisant pointer vers l'IP du
serveur de l'hébergement du second contrat.
--

Guillaume

--
Galette users discussions