Re: [Galette-discussion] Petit nouveau !

Bonjour François,

Le Thu, 24 Feb 2022 11:48:07 +0100
Francois Druel <fdruel@xxxxxxxxx> a écrit :

> [...] j'ai un souci d'install. Je suis sur un hébergement mutualisé
> OVH. J'ai suivi scrupuleusement la doc, j'ai copié le contenu du
> dossier galette (config, cron, data & co, y compris le .doap et le
> .php) dans mon dossier cible,  j'ai mis les permissions des dossiers
> à 755 (et pas 777), et là... bim  j'ai droit à un message d'erreur :
>
> "Internal Server Error [...]

Les logs que vous transmettez sont les logs "web" d'OVH.
Ils ne permettent pas de savoir ce qui cause cette erreur 500.
Il n'y a rien dans les logs "error" ?

Sinon, sur un hébergement mutualisé, il n'est pas nécessaire de toucher
aux permissions des fichiers a priori.

Il suffit simplement de transférer le dossier complet de galette à la
racine de votre hébergement et de définir le dossier "webroot" comme
dossier racine de votre sous-domaine galette.lrm-cs.org

Cordialement,
--

Guillaume

--