Re: [Galette-discussion] Petit nouveau !

Le dim. 27 févr. 2022 à 10:26, Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le Sun, 27 Feb 2022 06:01:50 +0100
DDgallo <daniel.deveaux@xxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Je suis surpris que le problème vienne effectivement de là, j'ai
> depuis plusieurs années plusieurs instances de Galette en multisite
> chez OVH sans aucun problème.

Idem.

Mais François parlait précédemment de 2 hébergements :

En réalité, je gère plein de trucs avec 1 seul compte OVH, en particulier le nom de domaine de l'association dont je gère les membres avec Galette, quelques autres noms de domaines et un hébergement qui me sert à mutualiser quelques sites (sous Wordpress).

Dans le multi-sites paramétré mon multi-sites avec www.lrm-cs.org qui pointe vers un dossier www/lrm-site et galette.lrm-cs.org qui pointe vers www/lrm-galette... et c'est ça qui semble coincer. En revanche, quand j'utilise le nom de domaine "racine" du multi-site, sous la forme racine.net/lrm-galette ça fonctionne très bien. Donc je m'en contente parce que ce n'est pas hyper important et que ça fait le job.

Je vous concède que c'est un peu "tombé en marche" mais ce n'est pas grave : Galette fonctionne et j'ai pu créer mes premiers adhérents.

A ++
François