Re: [Galette-discussion] Petit nouveau !

Bonjour Guillaume et merci pour votre message.

En effet, j'ai oublié de regarder dans les erreurs... voici donc ce que je trouve, toujours la même :
[Wed Feb 23 16:11:56 2022] [error] [client 176.159.112.196] [host galette.lrm-cs.org] End of script output before headers: index.php
Pour vous donner plus d'infos : galette.lrm-cs.org est géré comme un "multisite" sur un autre hébergement. C'est une méthode que j'utilise déjà sans souci. Et, pour info, le problème et l'erreur sont les mêmes quand j'accède au site "en direct"...
Sur mon hébergement j'ai créé un dossier dans lequel j'ai installé le contenu du dossier galette de l'archive d'installation (les dossiers config à webroot et les fichiers galette.php et index.php).
Je continue mes essais ;-)
Cordialement,
François

Le sam. 26 févr. 2022 à 07:29, Guillaume AGNIERAY <dev@xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour François,

Le Thu, 24 Feb 2022 11:48:07 +0100
Francois Druel <fdruel@xxxxxxxxx> a écrit :

> [...] j'ai un souci d'install. Je suis sur un hébergement mutualisé
> OVH. J'ai suivi scrupuleusement la doc, j'ai copié le contenu du
> dossier galette (config, cron, data & co, y compris le .doap et le
> .php) dans mon dossier cible,  j'ai mis les permissions des dossiers
> à 755 (et pas 777), et là... bim  j'ai droit à un message d'erreur :
>
> "Internal Server Error [...]

Les logs que vous transmettez sont les logs "web" d'OVH.
Ils ne permettent pas de savoir ce qui cause cette erreur 500.
Il n'y a rien dans les logs "error" ?

Sinon, sur un hébergement mutualisé, il n'est pas nécessaire de toucher
aux permissions des fichiers a priori.

Il suffit simplement de transférer le dossier complet de galette à la
racine de votre hébergement et de définir le dossier "webroot" comme
dossier racine de votre sous-domaine galette.lrm-cs.org

Cordialement,
--

Guillaume

--