Re: [Galette-discussion] Petit nouveau !

Merci beaucoup pour votre aide,

Ce soir j'ai tout repris à 0 : récupération de l'archive de Galette, vidage de mon dossier distant et re-upload en FTP. Vérification de mon .ovhconfig. Connexion et zou : re problème !

Alors je me suis dit : mais en fait, peut-être que Galette n'aime pas le "multisite" d'OVH, une fonction qui permet de partager un seul hébergement entre plusieurs domaines. Alors, j'ai uilisé l'URL "racine" de l'hébergement... et là, bingo : voir photo ci-dessous ;-)

https://photos.app.goo.gl/cUkeSdfzhaV35YH27

Je redécouvre Galette avec beaucoup de plaisir. C'est vraiment bien fait !

Allez, j'attaque les paramétrages et je m'enregistre !

François

Le sam. 26 févr. 2022 à 11:37, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 26/02/2022 à 11:25, Francois Druel a écrit :
> Bonjour Guillaume et merci pour votre message.
>
> En effet, j'ai oublié de regarder dans les erreurs... voici donc ce que
> je trouve, toujours la même :
>
> [Wed Feb 23 16:11:56 2022] [error] [client 176.159.112.196] [host galette.lrm-cs.org <http://galette.lrm-cs.org/>] End of script output before headers: index.php

Globalement, chez OVH, il y a régulièrement des problèmes connus, voir
notamment :
https://doc.galette.eu/fr/master/installation/preparation.html#ovh

Il est aussi possible que le fichier en question ait été altéré à la
décompression ou lors du transfert ftp (si tel est le cas, il pourrait
aussi y en avoir d'autres).

++
--
Johan