Re: [Galette-discussion] Recherches enregistrées

Bonsoir,

Je pense que j'ai trouvé la cause en examinant les logs :

Type: PDOException
Code: 42S02
Message: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'paysgallag.galette_searches' doesn't exist
File: /home/paysgall/www/farm/adh.assembllees-galezes.bzh/galette/vendor/laminas/laminas-db/src/Adapter/Driver/Pdo/Connection.php
Line: 378

Maintenant que faut-il faire pour créer proprement cette table ?

Daniel