[Galette-discussion] 0.9.5/nightly : Menus changements

Salut,

J'ai récemment effectué quelques changements qui seront inclus dans la
prochaine release.

1- Logs

La configuration des logs a été simplifiée techniquement, et j'en ai
profité pour revoir le nommage. Ainsi, on a maintenant :
- galette.log (qui remplace galette_run.log)
- galette_sql.log (en mode DEV) qui ne logue que les requêtes SQL
- galette_install.log => à l'installation (après vérification des droits
des chemins).

Dans un second temps, je vais essayer de m'atteler à remonter les
informations manquantes en cas d'erreur. En effet, j'ai pris à certains
endroits le parti de loguer les exceptions produites - mais en omettant
le détail... Du coup, c'est à peu près inutile :/

2- Données factices/faker
Les données factices étaient générées sur la base d'une bibliothèque
nommée Faker (utilisé aussi dans les tests).

Cette bibliothèque est abandonnée, et me posait des problèmes de toutes
façons.
Je l'ai donc supprimée, ainsi que la fonctionnalité de génération des
données factices.

Je ne sais pas encore ce que je vais avoir l'occasion/le temps/le
courage de faire de plus (ce ne sont pas les idées ni les travaux en
cours qui manquent), j'essaierai de communiquer sur les points les plus
importants.

++
--
Johan