Re: [Galette-discussion] Captcha du formulaire d'inscription

Hello,

J'ai un peu de mal à comprendre l'auto-inscription, car si des robots peuvent s'inscrire, c'est déjà problématique. Mais un humain en chaire et en os peut très bien s'inscrire sans avoir aucun lien avec l'association.
Pour faire chier :), il peut venir s’inscrire ou inscrire quelqu'un d'autre sur les toutes les pages Galette que l'on peut trouver dans la liste des utilisateurs de Galette dans galette.eu par exemple. ;)

Nos adhérents sont obligés de nous rencontrer et de suivre un cours d'accueil avant d'adhérer, s'ils souhaitent poursuivre l'aventure avec nous.
Suite à cela, nous leurs transmettons l'adresse du site et un code d'accès (qui évolue automatiquement suivant l'année et le mois en cours ;) mais on pourrai faire autrement ) comme cela uniquement les personnes voulues ont accès à la page d'auto-inscription.

J'ai bidouillé un peu les codes pour arriver à mes fins.
Je pensais proposer cette demande d'évolution dans un ticket.
Ce principe peut-il être implémenté dans une prochaine version?

A+
Frédéric